A l’occasion de la finalisation de la procédure des reçus fiscaux, et à quasiment un an jour pour jour de son inauguration, La B.A.S.E. s’est dotée de nouvelles fonctionnalités et passe en version 2.
Nouveautés :
Nouvelle organisation pour une utilisation quotidienne
Le tableau de bord, première page que vous voyez habituellement, a été réorganisée pour mettre en avant les tâches à effectuer. et la fiche de profil utilisateur a également été reprise pour avoir les informations essentielles au premier coup d’oeil.
Recherche hyper avancée d’utilisat-eur/rice-s
Les champs sont réorganisés pour être regroupés de manière plus logique.
Deux nouveaux critères sont ajoutés : le pays de l’adresse et le statut titulaire/suppléant-e dans un groupe.
Mais la principale amélioration reste l’ajout d’options de recherches grâce auxquelles, la recherche d’utilisateurs devient beaucoup plus complète et permet des recherches complexes avancées. Par exemple, il est possible de définir si la recherche sur le prénom est basée sur une portion de la chaîne de caractères, la chaîne exacte ou discriminante.
Du coté des paiements
Deux nouveaux audits qualité sont ajoutés : Les remboursements orphelins et les transactions incomplètes
Lors de la reconduction de paiements, les paiement dont la reconduction a échoué sont désormais stockés dans la chronologie pour vous permettre les traiter.
La recherche de transactions, à partir de laquelle vous allez générer vos fichiers pour les reçus fiscaux, permet désormais de filtrer par groupe destinataire, par information complémentaire de transaction et de sélectionner plusieurs états.
Sous le capot
Un premier travail sur l’administration de la BASE qui aboutira à une gestion plus fluide des mots clefs, titres, délégations etc…
ça n’a l’air de rien, mais le temps de réponse aux demandes en sera grandement amélioré 🙂
Mise à jour de la traduction, et du genrage.
Corrections
Amélioration du temps de chargement de la page d’édition d’utilisateur
Ajout de la nationalité « Iranienne »
Filtre des événement par groupes lié aux mandats d’adminitration